Équipe de formation de la foi

Pasteur: P. Ajin George

Facilitatrice de la formation de la foi: Susan Berdusco

Coordonnatrice de la formation de la foi: Sandi Wilcox

Bâton: Crystal Wadlegger

Marc Tremblay

Steve Planeta

Équipe de formation de la foi de North Thompson

Salutations de l'équipe de formation de la foi de North Thompson! Les paroisses de St. George à Barrière et St. James à Clearwater sont ravies de présenter notre nouvelle équipe et nos programmes de formation de la foi pour partager notre foi avec les jeunes et les enfants de nos paroisses. Notre voyage a commencé par la découverte de nos nouveaux rôles, le respect des politiques et des protocoles de sécurité, la collecte de ressources et la rencontre avec nos parents et nos enfants.

Nous avons été généreusement soutenus et encouragés tout au long de ce processus par Susan Berdusco en tant que facilitatrice de la formation de la foi et nous lui sommes très reconnaissants pour ses conseils et son aide. Nous avons la chance d'avoir trois professeurs incroyables et 8 étudiants charmants inscrits à notre programme.

Marc Tremblay, de la paroisse St. George à Barrière, est le chef de file de notre plus jeune groupe de trois enfants travaillant dans le cadre du programme «Bienheureux» de 2e année. Deux des enfants se prépareront aux sacrements de la réconciliation et de la première communion.

Crystal Wadlegger, de la paroisse St. James à Clearwater, dirige nos trois enfants qui suivent le programme «Christ our Life» de 6e année.

Steve Planeta, également de la paroisse St. James à Clearwater, est le chef de file de nos deux jeunes qui utilisent le programme «Point de décision» alors qu'ils se dirigent vers le sacrement de la confirmation.

Juste après notre premier cours, de nouvelles restrictions ont été imposées aux rassemblements. Encore une fois, nous avons eu une courbe d'apprentissage abrupte lorsque nous avons configuré les plates-formes Zoom et que nous sommes passés aux classes virtuelles. Malgré les problèmes techniques attendus et l'internet irrégulier dans les régions les plus reculées de North Thompson, nous avons continué nos cours en ligne et sommes maintenant entrés dans nos vacances de Noël de deux semaines.

Coordonnatrice de la formation de la foi de North Thompson

Sandi Wilcox

Faith Formation Team

Pastor:                                             Fr. Ajin George

Faith Formation Facilitator:     Susan Berdusco

Faith Formation Coordinator:  Sandi Wilcox

Staff:                                               Crystal Wadlegger

                                                         Marc Tremblay

                                                         Steve Planeta

Contact the Team

faithformation@ntcp.ca

pastor@ntcp.ca

 

North Thompson Faith Formation Team               

Greetings from the North Thompson Faith Formation Team!  The Parishes of St. George in Barriere and St. James in Clearwater are excited to present our new Faith Formation team and programs to share our faith with our Parishes youth and children. Our journey began with learning about our new roles, fulfilling policy and safety protocols, gathering resources, and meeting with our parents and children.

We were generously supported and encouraged throughout this process by Susan Berdusco as faith formation facilitator and we are so grateful for her guidance and help. We are blessed with three amazing teachers and 8 delightful students enrolled in our program.

Marc Tremblay from St. George Parish in Barriere is the leader for our youngest group of three children working on the Grade 2 “Blessed” program. Two of the children will be preparing for the Sacraments of Reconciliation and First Communion.

 

Crystal Wadlegger, from St. James Parish in Clearwater is leader for our three children doing the Grade 6 “Christ our Life” program.

 

Steve Planeta also from St. James Parish in Clearwater is the leader for our two youth using the “Decision Point” program as they journey towards the Sacrament of Confirmation. 

Right after our first class the new restrictions were made on gatherings. Again we had a steep learning curve as we set up Zoom platforms and moved to virtual classes. Despite the expected technical glitches and spotty internet in the more remote areas in the North Thompson we continued our classes on line and are now entered into our two week Christmas break. 

North Thompson Faith Formation Co-ordinator

Sandi Wilcox